Catégories
Accessoire maison

Barrière de sécurité sans perçage : top 3 des meilleures ventes de 2021

Une barrière de sécurité sans perçage est un matériel très pratique. Pour éviter que votre enfant entre une pièce contenant des objets dangereux comme la cuisine, cette barrière vous sera d’une grande aide. De même, si vous souhaitez l’empêcher d’emprunter l’escalier afin d’éviter une chute. Et c’est également très pratique pour interdire l’accès à une pièce aux animaux de compagnies. Choisissez donc le modèle qui vous convient dans cette sélection.

Barrière de sécurité sans perçage Hauck 597026

Hauck 597026 est une barrière de sécurité sans perçage très simple à installer avec ses 4 vis de réglages et qui est trouvable sur https://faceploucs.fr/pour-quelles-raisons-utilisees-une-plancha/. C’est un modèle qui est compatible avec une ouverture de 75 à 80 cm et avec son mécanisme double fermeture, la barrière ne pourra pas être ouverte par les enfants. Et sachez que ce modèle est également extensible.

Barrière de sécurité sans perçage Munchkin 011446

Avec un indicateur de pression, l’installation de cette barrière de sécurité sans perçage Munchkin 011446 sera un jeu d’enfant. Pour ce qui est de sa compatibilité sur des ouvertures, vous retrouvez une plage de 76 à 82 cm avec cette barrière. Et en ce qui concerne sa mensuration, ce modèle propose, 70,5 x 3,6 x 76,5 cm.

Barrière de sécurité sans perçage Hauck 597293

Cette fois-ci, avec cette barrière Hauck 597293, retrouvez une compatibilité d’ouverture de 84 à 89 cm. Sachez que cette barrière de sécurité se ferme automatiquement (dans les deux sens). Notez aussi que c’est un modèle extensible jusqu’à 9 cm. Et l’installation de cette barrière est également très simple.